Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PNA avec Ishtar rompu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyMar 8 Aoû - 3:26

Pacte rompu pour non respect de la close 1.
Revenir en haut Aller en bas
Themis la ténébreuse

Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 09/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyMar 8 Aoû - 11:30

*Themis avait ramassé le corps inerte de son amour... En partant, elle était folle de rage contre Farfal et Rintchu qui s'étaient d'un coup mis en tête de la courtiser...

Elle rapporta son corps dans les quartier d'Alex et s'allongea à ses côtés ; quand son âme rejoindra son corps, elle serait là... Il fallait qu'ils discutent de leur avenir. Elle espérait que cet épisode n'avait pas tout détruit...*
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyMar 8 Aoû - 17:03

Alex ouvrit un œil, dans la mesure du possible, puis le deuxième. Son visage boursouflé par les coups lui faisait atrocement mal. Malgré les fractures multiples, l’elfe se releva. Il savait qu’en quelques heures il serait remis grâce aux pouvoirs et aux potions. Il observa Thémis allongée. Il murmura une phrase afin d’être sur que celle-ci reste dans cette position le temps qu’il se prépare. Il la regarda avant de partir, elle était belle avec son visage d’ange. Dommage que cela se soit déroulé ainsi pensa t’il.
L’elfe quitta la salle de repos de l’ambassade pour se rendre dans ses quartiers. Une fois chez lui, Alex s’allongea quelques heures sur son lit afin de réfléchir et marmonna des phrases apparemment sans sens ce qui provoqua une lueur bleue autour de lui. Les fractures seraient réparées sous peu.


Alex se leva enfin. Ses muscles tiraient de partout et les carreaux avaient laissé des marques qui auraient du mal à disparaître. Mais les blessures qui lui faisaient le plus mal étaient bien plus profondes. Il s’approcha d’une tablette et il mit la main dans une ouverture pour en retirer une crème qu’il plaça sur la paume de la main. De toute façon il savait qu’il lui faudrait des semaines à récupérer un visage regardable. Il étala la crème sur le visage ce qui permettrait tout de même à limiter la visibilité des cicatrices. Alex ouvrit un coffre pour en sortir une potion. Il avala le liquide rouge d’un trait ce qui lui donna un coup de fouet. La démarche incertaine il ouvrit un autre coffre pour cette fois sortir une veste, la sienne étant déchirée et une autre besace. Il plaça des potions, des herbes et des fléchettes, enfila sa veste et baissa sa capuche afin de ne pas exposer aux regards des autres son visage tuméfié. Alex sorti de sa chambre pour rejoindre l’ambassade où Thémis devait encore être sous l’emprise du sort de sommeil.

En arrivant dans la salle de repos, Thémis était encore allongée. Alex marmonna à nouveau et claqua des doigts. Thémis bougea légèrement. Alex se mis assis à coté d’elle et parla : « Bonjour Thémis. As-tu bien dormi ? » Thémis ouvris les yeux et regarda Alex. Avant que celle-ci ne puisse répondre, Alex posa un doigt sur la bouche de Thémis. La capuche baissée de l’elfe ne laissait entrevoir que le bas de sa bouche. Il commença à chuchoter suffisamment distinctement pour que la belle entende : « Laisse moi parler, ne t’inquiète pas je t’écouterai ensuite si tu as quelque chose à rajouter. » Puis Alex prit sa respiration et enchaîna : « Je ne doute pas que tu saches ce qui s’est passé cette nuit car tu étais avec moi. Ce qui s’est passé a tout d’abord provoqué de la colère en moi, puis de la tristesse. Je suis désolé que les événements aient prit cette tournure et je donnerais tout pour ce qui est arrivé ne soit jamais arrivé, mais je ne contrôle pas le temps ni les faits passés. Je ne t’en veux pas personnellement car tu n’en es pas responsable. J’ai ouïe dire que Farfal avait réagi ainsi afin de te tester toi. C’est bizarre, je trouve cela très douloureux pour un test qui t’était réservé. Je ne veux pas approfondir sur le sujet. » Alex respira douloureusement car ses côtes, bien que ressoudées lui faisait quand même mal.
« J’ai accepté jusque là de me soumettre à la volonté de Farfal afin de me tester. J’ai accepté un combat à la loyale avec un allié bien que cela ne soit pas dans mes principes. Je croyait en un certain honneur envers cet homme mais j’ai eu tord. Je ne veux évidemment plus aucun contact avec lui et Rinchtu, qui soit dit en passant ne casse pas des briques quand il frappe. Les accords entre Ishtar et le Thaumaturges sont évidemment rompus car je ne peux pas laisser en héritage une alliance bancale aux thaumaturges que j’affectionne. Voilà en ce qui concerne mes rapports et les rapports qu’entretiendront les thaumaturges avec l’alliance. Je ne veux pas de guerre inutile entre les deux clans. »

Alex se tourna ensuite vers une fenêtre et regarda le ciel. « En ce qui concerne notre histoire, je crois que ta famille a décidé pour toi. Je ne suis pas quelqu’un de très patient et là je crois que j’ai dépassé mon record de patience. Notre histoire est dorénavant vouée à l’échec par incompatibilité d’humeur et de point de vue avec les tiens. Je ne tiens pas à avoir sur le dos des Farfal ou autres pour me mettre à l’épreuve, ce n’est pas à eux de contrôler mes actes et mon destin. Je te demanderais bien de quitter les tiens mais à ce jour tu es Grande Prêtresse et ton avenir est prometteur, quoique tu aurais fait une bonne Thaumaturge… » Alex laissa un temps mais son regard étant caché sous la capuche, il ne voyait pas le visage de Thémis. « Je vais donc te laisser suivre ton destin et partir pour le mien. Je vais de mon coté quitter les thaumaturges afin de ne garder au fond de moi qu’un minimum de liens qui pourraient me rappeler certains moments heureux que j’ai eu avec toi. Le bien n’est pas payant sur cette Terre, je l’ai encore constaté cette nuit. Je vais donc rôder, comme je sais bien le faire et faire couler le sang autour de moi en espérant que cela me fera oublier ma tristesse, plus rien ne me retiendra, tu ne seras plus prêt de moi. Les Thaumaturges, si je les quitte, c’est pour ne pas les entraîner dans ma folie meurtrière, leur image est bonne est je ne veux pas qu’ils aient à répondre des actes de leur chef. »

L’elfe respira lourdement, toussa et termina : « Voilà, belle Thémis mon état de penser. J’ai ruminé cette histoire pendant des heures et en voici mes conclusions. Si tu as quelque chose à ajouter, je t’écoute… »
Revenir en haut Aller en bas
Themis la ténébreuse

Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 09/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyJeu 10 Aoû - 17:06

*Themis avait bien écouté Alex. Son sourire radieux avait disparu peu à peu.

Elle était attristée que celui-ci réagisse ainsi, mais également en colère... Elle voulait bien qu'Alex se sente vexé voir trahi par le test de Farfal et Rintchu, mais de là à tout détruire... Et vraissemblablement, ce test était nécessaire... non pas pour Themis, mais pour Alex... Celui-ci n'était visiblement pas près à mourir pour elle... c'était pourtant les bases d'un mariage solide.

Le temps que Themis arrête ses sanglots et qu'elle trouve la force de parler, et Alex était parti, en détruisant les quartiers des membres de l'alliance. Il avait également brulé le parchemin où était inscrit le récit de leur rencontre.

Après une journée entière à pleurer dans l'ambassade, Themis se leva, et parti en direction d'Ishtar. Là elle ferais une demande particulière ! Elle prendra quelques congés ; elle redonnera un temps la place de chef à Rintchu, et reviendrait là pour aider les thaumaturges à reconstruire leur temple et tenter de recruter quelques membres pour l'alliance thaumaturgique. En effet, Themis ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable du pêtage de plomb d'Alex, et se sentait investi d'une mission.

Après cette période de congé, elle retournerait au sein de la sainte cité d'Ishtar.*
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyJeu 10 Aoû - 22:47

"Pour te réponde, je suis déjà mort une fois pour toi. Ce n'est pas le fait de mourrir qui m'attriste mais la façon dont est survenue cette mort. Ensuite, je n'ai pas détruit les quartiers des thaumaturges, je ne veux aucun mal aux miens. Je n'ai pas non plus brûlé le parchemin, je l'ai rangé dans les archives du temple. Enfin, tu veux aider les thaumaturges, c'est tout en ton honneur et je ne m'opposerais pas à cela, je verrais bien ce que cela a donné au final, j'ai besoin de réfléchir, ce que je vais faire pendant une dizaine de jours. A bientôt, si tu es toujours là."
Revenir en haut Aller en bas
laurra

laurra


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyVen 11 Aoû - 0:32

c'est domage d'en être arrivé là...

je suis désolé de dire ça thémis mais mon père à raison
vu la situation et les évènement je le comprend...
surtout que cette situation dure depuis un moment j'ai l'impression...
à son retour peut être sera il dans de "meilleure disposition"
mais il à deja beaucoup donné et beaucoup fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyVen 11 Aoû - 0:50

moi aussi je dois dire que si j'avias été la chef de clan j'aurais également rompu l'alliance et je serais aprtie botté les fesses des deux personnes a qui c'est la fautes,

désoéle themis
Revenir en haut Aller en bas
Themis la ténébreuse

Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 09/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyVen 11 Aoû - 1:31

Ce que j'en dis, c'est que l'attaque a été très RP, pas la réaction d'alex... Et meme si je comprends que ca ne fait pas plaisir de se faire tuer, ca le fait encore moins d'etre "larguée", parce que RP parlant, une mort dont on se remet vite n'est pas grave... (et franchement, si c'est pour l'approbation à un mariage, 2 morts, c'est pas terrible comme prix à payer... oui parce que finalement, j'ai eu la bénédiction des miens... mais trop tard...)

Maintenant, ce mariage était important à mes yeux... et ca me rend très triste...

(euh, ils sont où alors les quartiers des membres?)
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyMer 16 Aoû - 2:52

A Thémis : L'accés aux quartiers des membres t'ont été rendus temporairement il y a quelque jours déjà mais tu t'en étais rendu compte à n'en pas douter. Pour le mariage, cela me rend triste aussi si çà peut te rassurer mais il faut maintenant que j'adapte MON histoire en fonction de la partie du RP qui m'a été imposée. (En passant, toute les fois où Rinchtu a donné la mort à Zdouff n'était pas des actes trés RP je crois).

A Laurra : Merci ma fille pour ton soutien.

A Macneil : Ne t'inquiète pas, avant de partir vendredi, j'ai empoisonné Farfal et Rinchtu avec les couteaux. Je ne sait pas si le poison a eut raison d'eux (5400PV)...
Revenir en haut Aller en bas
Themis la ténébreuse

Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 09/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyMer 16 Aoû - 3:39

Oui, j'ai vu pour les quartiers (je t'avoue que j'ai eu peur un moment...). Je comprends très bien ta réaction ; il faut que j'adapte mon rp aussi... (à ce qui m'a été imposé aussi...). D'ailleurs, je pense que je ferai mon passage d'interim ici lorsque tu aura cèdé ta place de chef (pour la cohérence du RP) et quand il y aura un peu plus de monde chez Ishtar (plus que moi quoi lol). (mon rp pour mon clan est déjà pret, je l'avais meme poster mais je l'ai retiré après ta première réponse...).

Bref, sinon, je voulais te dire "qu'être ta fiancée" m'avais beaucoup plus et que j'en garderais un très bon souvenir irl (mon bon rp parlant... une rupture, ca fait mal lol).

Pour ce qui est du nouveau chef, je vote macneil (comment ca j'ai pas le droit de voter ? Rolling Eyes )...

Donc merci Alex et bonne route... Sad (petite larmichette d'au revoir...)
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyMer 16 Aoû - 20:06

Effectivement tu n'as pas le droit de voter ni même d'influencer les votes... Evil or Very Mad

Je t'ai retiré une nouvelle fois l'accès aux quartiers (je sait, je suis trés ambivalent mais je n'ai pas confiance aux personnes qui servent Ishtar) car tant que je serais dans les locaux en tant que chef je ne pense pas que tu y ais ta place. Par la suite, je resterais co-propriétaire et libre à toi de négocier avec ceux qui restent le droit de pénétrer chez nous, bien que je soit encore présent je n'irais pas contre la voix du peuple. Enfin, au passage, le recrutement n'était pas au goût du jour au dernier conseil à ce sujet, donc n'hésite pas à te trouver une autre tâche pour "aider" si tu le souhaites vraiment. Mais au bout du compte, j'ai bien peur que le clan soit parti pour mourrir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Themis la ténébreuse

Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 09/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyMer 16 Aoû - 20:38

sympa... moi qui était gentille... bon ba tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyJeu 17 Aoû - 16:11

Avec tous les efforts du monde, j'ai essayé aussi d'être gentil mais force a été de constater que cela ne paye pas. Peut être parce que j'ai l'impressionde perdre beaucoup en comparaison à l'investissement apporté. Je suis désolé et en effet je pense que la situation est injuste par rapport à ton investissement personnel également Thémis. Mais comme tu continues à manger dans la main des personnes responsable de la situation (c'est tout du moins mon point de vue) alors je peux me permettre de considérer que la situation n'est pas actuellement trés problématique pour toi. Bonne route à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Themis la ténébreuse

Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 09/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyJeu 17 Aoû - 16:39

Il y a une différence entre manger dans la main et cne pas abandonner un clan en pleine négociation pour une grande guerre... et je ne compte pas abandonner mopn clan, parce que malgrès cet incident, j'y suis très bien.
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu EmptyDim 27 Aoû - 17:23

Et je ne te le repproche pas. Je trouve seulement dommage que l'histoire qui avait été construite entre nous s'achève ainsi pour une personne qui estime avoir le droit de vie ou de mort sur ses alliés. Enfin! Le monde tourne, certains se prennent pour des dieux et d'autres restent à leurs place de joueur.

Enfin, je ne m'inquiète pas pour toi, comme tu l'as déjà précisé parmis les tiens, tu as déjà oublié mon nom je crois, et c'est mieux pour toi évidemment. C'est tout ce que je souhaite aujourd'hui, passer dans l'ombre et l'oubli. Je suis trop déçu par ce monde qui a mes yeux est trop cruel. J'ai eu trop d'attentes et ce coups dans le dos m'a permis d'ouvrir les yeux, maintenant je n'attend plus rien des autres. Je vais me concentrer dans "l'élevage" de mon perso sans me soucier des autres. Ce sera un gain de temps certain pour moi. En résumé, Farfal m'a permis de gagner du temps.

Bonne continuation à toi prêtresse d'Ishtar. Je garderais au fond de moi une affection particulière et essaierais de penser au passé si un jour nos chemins se croisent.
PNA avec Ishtar rompu Pipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec Ishtar rompu Empty
MessageSujet: Re: PNA avec Ishtar rompu   PNA avec Ishtar rompu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec Ishtar rompu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique de l'alliance Thaumaturgique :: Affaires courantes - Ambassade et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser