Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite d'Alex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'Alex Empty
MessageSujet: Visite d'Alex   Visite d'Alex EmptySam 9 Sep - 11:03

Alex avait croisé Thémis alors qu'il guettait comme à son habitude le temple. Depuis qu'il n'était plus thaumaturge, il gardait un oeil bienveillant sur le temple sans intervenir. La prêtresse d'Ishtar avait fait remarqué à l'elfe son manque d'hygiène, ce qui était fort vrai car Alex ne se souciait que trop peu de l'image qu'il véhiculait depuis qu'il passait le plus clair de son temps loin des êtres humains. Sous les conseils de son ex, il passa rapidement dans sa chambre où des vêtements propres étaient à sa disposition et se hâta d'aller à la rivière pour se toiletter, conditions que Thémis lui avait donné pour accepter de dîner avec lui.

Une fois propre et parfumé, Alex se dirigea vers le bar afin de retrouver la prêtresse qui espérait il, devait l'attendre. Il avait laissé trempé sa tenue précédente dans un sceau à l'entrée de ses quartiers, pas le temps de faire la lessive et avait revêtu un pantalon noir, une veste rouge vif à manches longues et dont la capuche recouvrait son visage, ce qui était devenu une habitude pour lui, et une paire de bottes à semelles lisses. Cela faisait longtemps que l'elfe n'était pas apparu si présentable.

Il s'approcha alors de la porte du bar et ouvrit celle-ci et jeta un regard vif à l'intérieur pour voir si Thémis l'avait attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Themis la ténébreuse

Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alex   Visite d'Alex EmptySam 9 Sep - 11:15

*Themis, qui attendait assise à une table du bar, sourit en voyant Alex pénétrer dans la pièce.*

Et bien, ne reste pas à la porte, rentre et assis toi...
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alex   Visite d'Alex EmptySam 9 Sep - 11:18

Alex s'approcha de la table et proposa : "Tu veux boire quelque chose? Tu souhaites manger quoi?" Sa capuche tombait sur son nez mais sa bouche trahissait un sourire que l'elfe n'essayait pas de dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas
Themis la ténébreuse

Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alex   Visite d'Alex EmptySam 9 Sep - 11:31

Euh, la même chose que toi...

*L'elfe n'avait de toute façon pas tellement faim ; elle n'était là que pour la compagnie du rodeur...*
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alex   Visite d'Alex EmptySam 9 Sep - 12:34

Alex se déplaca lentement jusqu'à la porte de la cave qu'il ouvrit en un murmure. Il descendit dans celle-ci et l'odeur lui rapella que cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds. Le nombre de toiles d'araignées trahissait le fait que personne n'était descendu dans la cave depuis fort longtemps.

Quelques minutes plus tard, la capuche d'Alex réapparu de l'entrée de la cave, puis son corps. L'elfe avait une bouteille dans chaque main, l'une présentatnt un liquide incolore où baignait une branche et l'autre étant opaque et couverte d'un étui de cuir. Il s'approcha de la table où Thémis attendait toujours et posa les deux bouteilles. Il se dirigea ensuite vers le bar et ouvrit un placard pour sortir deux coupes de métal qu'il apporta également vers la table. Il ouvrit la bouteille au liquide incolore et servit les deux verres d'une main légère. Il saisit une coupe et la tendit vers Thémis. "Voici pour toi! Fait gaffe c'est assez fort mais je pense que ton gosier est habitué à bien pire, je ne m'en fait pas. Par contre, pour ce qui est de manger quelque chose, je me suis rendu compte en allant à la cave que le garde manger était vide. Cela doit faire longtemps que les thaumaturges n'ont pas fait le plein de victuailles et je ne te ferais pas l'affront de te servir de la viande séchée qui me sert de nourriture depuis quelques semaines." Alex tendait toujours la coupe en attendant que Thémis le saisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Themis la ténébreuse

Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alex   Visite d'Alex EmptyDim 10 Sep - 21:45

*Themis saisit la coupe que lui tendait Alex.*

Pas grave, je n'ai pas très faim de toute manière...

Alors, j'ai vu que tu as croisé quelques ishtariens pendant ton errance... Tu te sens mieux maintenant ? Qu'est-ce que celà t'a apporté ; j'aimerais comprendre ce que ca apporte de tuer... moi, je ne fais qu'euthanasier...
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alex   Visite d'Alex EmptyLun 11 Sep - 15:46

Alex releva un peu la tête, laissant ainsi apparaître le bout de son nez légérement penché par de multiples fractures. Il avala une gorgée du breuvage et répondit : "Si çà va mieux? Oui un peu dirais je, je communique plus depuis quelques jours. Disons que j'ai retrouvé l'usage de la parole même si je ne tient plus les mêmes propos qu'auparavant."
Alex avala une nouvelle gorgée et rempli à nouveau son verre : "Je te ressert?" puis il continua en attendant une réponse de la belle Thémis.
"Ma folie meurtrière ne m'apporte rien de particulier. Je dirais plutôt que cela retire aux victimes, d'où mon intérêt. De plus la mort n'est pas quelque chose de grave, c'est tout du moins ce que m'apprit ton prophète qui trouve çà marrant. Si je peux faire plaisir, je ne vais pas me gèner. Pour ce qui est des ishtariens, je n'ai rien contre eux en général, disont pas plus que mes autres victimes, mis à part Farfal et Rinchtu, les deux seuls à goûter des couteaux de rôdeur d'ailleurs. Pour les autres je me limite à des coups simples car leurs morts n'est qu'un bénéfice secondaire." Alex respira doucement et avala encore un peu du liquide.
"Le deuxième bénéfice est celui des gopis. Non pas pour moi, je ne suis pas vénal et cumuler les pièces ne me fait ni chaud, ni froid. Par contre c'est un bon moyen d'évaluation et en plus j'en rapporte pas mal au petit clan auquel j'appartient maintenant, et eux, çà leur sert alors tant mieux, l'air de rien je fait encore du bien aux autres."
Alex était il sérieux dans ses propos ou complétement fou? Il avala son verre d'un trait en attendant que sa convive exprime ses ressentiments face à son égard. Alex s'était habitué en quelques semaines aux interactions qui pouvaient devenir négatives. "Si mes actes devaient te gêner aujourd'hui, j'en suis désolé et ce n'est pas contre toi qu'ils sont prodigués et je suis désolé d'avoir à rencontrer des ishtariens lors de mes errances. La seule personne de ta cité pour laquelle j'aurais des égards c'est toi Thémis et les personnes de ton clan n'ont pas à avoir des privilèges plus que d'autres, ils doivent être purifiés comme tous!"
Revenir en haut Aller en bas
Themis la ténébreuse

Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alex   Visite d'Alex EmptyMer 13 Sep - 0:15

Le clan black abyss, c'est bien ca ?

Et tes actes ne leur font pas du tord ? Enfin, si tu trouve un certain équilibre ainsi, c'est le principal...


*Themis ne paraissait absolument pas choquée par le actes que relatait Alex... Elle continuait à boire...*
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alex   Visite d'Alex EmptyMer 13 Sep - 1:33

"C'est bien çà. C'est un clan pas trés vivant dans les interactions mais les levels sont relativements hauts en moyenne ce qui est assez rassurant. A la tienne Thémis! Au fait comment se passe ton rôle de prêtresse?" Alex acheva sa phrase en posant ses lèvres sur son verre de nouveau plein.
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alex   Visite d'Alex EmptyMer 13 Sep - 14:01

Alex termina son verre d'un trait et se leva pour prendre le chemin de la porte sans attendre la réponse de Thémis. Au passage il lui posa un baiser sur le front de Thémis. "J'espère que nos chemins se recroiseront." et Alex posa sa main sur la clanche de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Alex   Visite d'Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un Epsilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bilbliothéque :: Et si tout ça était vrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser