Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 évenement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

évenement Empty
MessageSujet: évenement   évenement EmptyLun 6 Nov - 12:11

la petite elfe fée s'avanca dans la salle, en dépossant quelques bouquetes de fleurs par ci par la.
Elle partit ensuite derieres le bar chercher plusieurs boissons et de quoi manger avant de les disposer sur une meme table. elle pensa meme adéposer qu'elle petite fée des boisencores vivantes pour le compagon d'Alex.


Les ami(e)s j'ai une grande nouvelle a vous annoncez Themis et moi avons décide de nous marié et vous etes tous bien sur invité pour cet occasion

http://communaute.silver-world.net/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&type=&topic_id=4772&forum=25

Revenir en haut Aller en bas
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

évenement Empty
MessageSujet: Re: évenement   évenement EmptyLun 6 Nov - 20:59

eizus fit un gros bisou sur la joue dde Macneil.

Félicitation ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

évenement Empty
MessageSujet: Re: évenement   évenement EmptyLun 6 Nov - 21:07

a ce propos ma belle eizus j'aurais une chtit faveur a te demander , et vi encore une lol enfin tu es pas obliger de dire oui mais ca meferais vraiment super plaisir si tu acceptais d'etre ma premiere damoiselle d'honneur, et toi Laurra ca me ferais egalement plaisir que tu le soit aussi



macneil regarda ses amies dans les yeux toute rouge


Elle se tourna ensuite vers Alex toute gener,

J'aimerais savoir si tu voudrias bien etre l'un de mes témoins, je tiens beaucoup a ce que ce soit toi, parceque tu l'un des notre et que j'aimerais que l'un de deux témoin soit un ami très cher

Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

évenement Empty
MessageSujet: Re: évenement   évenement EmptyLun 6 Nov - 23:50

Alex se leva et se dirigea vers Macneil. Il lui déposa un baiser sur la joue et parla calmement : "Félicitation à toi ma petite elfe ailée. Je vous souhaite bien du bonheur à toi et ta bien aimée, la grande prêtresse d'Ishtar. Par contre je me vois obligé de répondre par la négative à ta requête. Ne vois pas en ce refus un acte de vengeance ou de jalousie envers l'une de vous, au contraire, je suis très content de la tournure que prennent les événements. Par contre, je ne me sent pas l'envie de risquer de croiser quelques personnes dont le contact ne me semble des plus approprié. A bientôt et je te renouvelle mes voeux de bonheur."
Alex reparti vers la porte qu'il ouvrit avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

évenement Empty
MessageSujet: Re: évenement   évenement EmptyMar 7 Nov - 0:00

la petite elfe fée regarda son ami Alex très atristé, mais si elle se doutais upeu de la réponse d'Alex elle comprenais qui lui fasse cette réponse, mais essaya quand meme

Tu sera avec maryla, t ca meferais tellement plaisir que ce soit toi et pas un autre, tu ne veux vraiment pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lyna la magiciène

lyna la magiciène


Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : dans ma cité :P
Date d'inscription : 21/10/2006

évenement Empty
MessageSujet: Re: évenement   évenement EmptyMar 7 Nov - 7:35

lyna ayant apprit la nouvelle accoura vers Macneil et la félicita pour cette accasion unique .

" félicitation et tout mes voeux de bonheur ma puce" Wink


puis lyna repartie comme elle est venue a la recherche de cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

évenement Empty
MessageSujet: Re: évenement   évenement EmptyMar 7 Nov - 11:17

Macneil sourit a nouveau quelques secondes en voyant sont amie Lyna venir la félicité puis elle regarda a nouveau Alex pour savoir si ca déscision allait changer ou non, elle l'esperais de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

évenement Empty
MessageSujet: Re: évenement   évenement EmptyMar 7 Nov - 19:46

Alex tourna la tête : "Je ne serais pas là mon amie. Je ne changerais pas d'avis. Par contre, j'espère bien que Maryla ira vous souhaiter vos voeux. Pour ma part c'est fait." Alex clancha et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

évenement Empty
MessageSujet: Re: évenement   évenement EmptyVen 10 Nov - 12:38

Macneil avait prit la déscision de ne pas chercher un autre témoin qu'Alex, personne ne pouvais prendre la place de son ami, elle préerais qu'il lui maque un de ses témoins.

Elle annonca aux autres la bonne nouvelle, et bien voila nous allons commencer la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

évenement Empty
MessageSujet: Re: évenement   évenement EmptyVen 10 Nov - 19:00

Je vais faire mon possible et je suis très honoré de ta demande, je viendrai, je trouverai un moyen promis je ne rterai surtout pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

évenement Empty
MessageSujet: Re: évenement   évenement EmptyDim 12 Nov - 17:06

la cérémonie débutera, lundi 13 à 20h30 heure d'une terre appler comunement terre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





évenement Empty
MessageSujet: Re: évenement   évenement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
évenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique de l'alliance Thaumaturgique :: Affaires courantes - Ambassade et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser