Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Twilight Liink




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2006

restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen Empty
MessageSujet: restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen   restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen EmptyLun 6 Nov - 19:24

** Un elfe, portant un arc aux reflets rougeoyants en bandoulière, poussa la porte de l'ambassade, s'avança vers les membres qui étaient présents et pris la parole **

Bonjour à toutes et à tous...
Je viens vous rendre visite pour vous tenir au courant des changements qui ont lieu au sein de notre clan.
Feraenor nous a quitté il y a peu pour faire cavalier seul, précédant la disparition d'ertiope, notre chef depuis le commencement...
De mauvaises nouvelles donc, qui nous ont poussé à dynamiser le clan. Nous avons ainsi supprimé la section "La 7eme compagnie des rodeurs" pour grossir la section mère, qui a d'ailleurs été débarassé des gens trop discrets ou bavards d'une façon déplaisante ( "boulets" ou autres ) .
le clan "Rodeurs de Sarwyen" n'est pas encore complet, les membres à part entière de la 7eme compagnie ne l'ayant pas encore tous rejoints.
Voilà pour l'information.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à venir nous rendre visite dans notre demeure...


** Twil sortit un parchemin de sa tunique et le déposa sur une table en bois finement taillée ( hrp : http://rodeursarwyen.highforum.net/index.forum )**

Voici le plan pour vous rendre chez nous, même si certains d'entre vous connaissent la route...
Ma mission d'information n’ai pas achevée, j'ai encore quelques repères alliés à visiter, je ne m'attarderais donc pas.
Que les dieux d'hyrule vous gardent...


** L'elfe s'inclina sur ces dernières paroles et se retira **
Revenir en haut Aller en bas
 
restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique de l'alliance Thaumaturgique :: Affaires courantes - Ambassade et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser