Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 assassin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

assassin Empty
MessageSujet: assassin   assassin EmptyMer 17 Jan - 19:25

Eizus c’était absentée quelque temps pour réglé une nouvelle PNA entre le clan des thaumaturge et celui de la rébellion.
Sur le chemin du retour, elle décida de s’arrêter dans une auberge où passé la nuit, elle pourrait ainsi se rendre le lendemain dans son foyer, parmi les sien dans l’après-midi du lendemain.
Elle c’était assise à une table pour commander son repas du soir, proche de la sienne se trouvait un homme, dont le visage ne lui était pas inconnu, cet homme ce vantait parmi d’autre d’être le meilleur pyromane de la région ainsi que l’un des plus grand tueur, il générait autour de lui crainte et haine, personne n’osait le regarder en face.
C’est alors qu’il se mit à parler, d’une famille d’elfe qu’il n’avait jamais pu supporter, il avait un soir d’automne mis le feu à leur maison, toute la famille y avait succombé sauf leur plus jeune fille qu’il n’avait pu retrouvé, car elle avait été sauvé in extrémiste par un jeune paladin.
Le sang d’Eizus ne fit alors qu’un tour, elle se leva et se planta devant l’homme, le fixant droit dans les yeux, et alors la scène horrible de sa maison en feu lui revint en souvenir, ainsi que le visage de l’assassin.
La jeune elfe sans réfléchir à se qu’elle faisait, submerger par la douleur et la haine, sortit son épée et défia l’assassin, en lui déclinant son identité. L’homme ri et sortit son épée plus tranchante qu’un rasoir, le combat commença.
Eizus esquiva plusieurs coup bien placer du meurtrier, elle parvint à le marquer au visage ‘une belle balafre, ce qui le mit en colère, après plusieurs heures de combat, Eizus qui avait été exténué par cette longue route n’en pouvait plus, tendit que l’homme lui était frais et dispo, elle ne trouva pas d’où il tenait toute cette force, elle l’avait sous-estimé.
Il voulait en finir, il chargea à plusieurs reprises sur la jeune fille, voulant l’essouffler pour ensuite l’achever, Eizus ne se rendit compte du piège que trop tard, elle tomba sous un coup puissant de son adversaire, et avant qu’elle ne puisse se relevé, il l’acheva.
Une dernière pensée pour toute sa famille et dans un dernier souffle, elle murmura une dernier mot, destiné à son aimé :
"Je t’aime Xief"


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

assassin Empty
MessageSujet: Re: assassin   assassin EmptyMer 17 Jan - 20:05

Il pleuvait à torent ce jour la. Une pluie forte et incessante. Il était a peine 14h pourtant il faisait déja nuit dehors. Les nuages si nombreux cachait totalement le soleil. C'était une drole de journée.


Au loin une chose brillait de mille feu, en formant de multiple arc en ciel. Et avancait progressivement vers la citée thaumaturgienne. Lentements, la chose prit formes, il s'agissait de la petite elfe fée, qui portait un rocher d'ambre pur des rois ancien, ou emprisonner dans son intétieur, Eizus dormait profondement, comme dans un cocon, de son ultime someils. Les ailes déploiées, le corps délicatements posées de ton song longs. Macneil l'avait vetu de sa plus belle robe, une magnifique robe toute blanche ornée de milles pierres précieuse, et de fleurs rares. Sur sa tete était réhausser une couronne fantomatique. Eizus était magnifique, et on ne se doutais pas qu'elle était morte dans d'atroce souffrance.


Macneil continuait d'avancer lentement, et arriva enfin a la grande salles. Sa robe noir et sa cape entierement tremper, autant de ses larmes que de la pluie.


Elle posa délicatement son fardeau a terre. Eizus debout, semblait regarder à travers ses paupieres close, l'endroit ou elle se trouvait. Un petit sourire se dessinait sur son frele visage. Quand Macneil le vit, elle tomba a genoux, sur les dalles de pierre glacer, et pleura, enlacant le bas de la roche d'ambres de ses mains tremblantes.


Elle resta a pleurer ainsi jusqu'a ce qu'elle entende du bruits deriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Xief

Xief


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Barla
Date d'inscription : 22/06/2006

assassin Empty
MessageSujet: Re: assassin   assassin EmptySam 20 Jan - 23:06

Xief venait d'entré dans la place ou se retrouvait le corps de sa tendre moitié. La haine et la vengeance endourait maintenant l'iris de ses yeux clairs. Un aura noir entourait maintenant l'homme chat et plus aucun son venait toucher son esprit. Le temps était venus d'offrir le Cadeau d'une vie a Eizus. Il tourna les talon et sortit de l'ambassade. La pluie ruisselait toujours un peu partout au alentour. Dès que les gouttelettes touchait sa fourrure, elle se transformait en vortex noir et se désintégraient dans les air. Plus rien ne pourrait l'arrêter a présent. Il était maintenant dans nouvel état mental.

Tout à coup, le félin sauta dans les airs et forma un maelstrom doré-écarlate tandis que Desperados se dirigeait vers celui-ci. La clairière fut éclairer d'une sombre couleur inconnu durant un cours instant. Lorsque la noirceur s'estompa, une nouvelle forme se dévoila dans les airs! Un grand Ange à tête de lion était dresser sur la coline. Il était armé d'une simple épée d'une puissante époustouflante. Il se dirigeait vers le village avec l'intention d'en finir une bonne fois pour toute. Arriver a la taverne, un homme sombre sortit d'une maison accompagner d'une dizaine d'hommes. Celui-ci regarda attentivement l'humanoïde s'avancer vers lui. Lorsqu'il s'appercu qu'il courrait un grave danger il dit a ses hommes de pas laisser cette bête vivre. Mais, que fut pas sa surprise lorsque le premier guerrier s'approcha de Xief. En un seul coup de sabre, le corps de la victime se retrouva sur le sol en 2 partie.

Ca carnage dura seulement 2 minutes. La pluie était maintenant devenu rouge et l'homme noir dévoilait enfin son visage. Il dégaina la lame avec laquelle il avait mit fin au jour de sa tendre compagne. Une lueur bleu ilumina instantanément les yeux de Xief. Eizus se trouvait près de lui. Il sentait son doux parfum de fleur sauvage lui éffleurer le museau. Cet a cet instant que le combat s'engagea. Plusieurs coups fut échanger sans jamais posés aucune blessures importante au deux guerriers. Soudain, Xief se senti faiblir sous les inombrable coups de glaive qu'il resevait et finalement, il se fit entailler le bras gauche. Propulser sur le dos 30 pieds plus loin par un coup de pied renverser, le félin n'avait plus de force pour continuer le combat. L'homme sombre s'avanca vers lui, trainnant une jambe derrière l'autre, comme si toute sa force était concentrer a le soutenir debout. Il fit un brusque mouvement horizontale avec son glaive en direction du cou du félys, maintenant un genou au sol. Mais, l'humain avait négliger la force de sa race. Un seul mouvement de la tête et l'épée siffla au dessus de son oreille droite et l'humain se retrouva avec une dague à tête de Xyhard planter dans le coeur.


Eizus... Qu'Althena veille sur toi...

3 heures plus tard, un bouquet de fleur gissait sur le sol près du corps d'Eizus avec une carte rose

Voici le moment que tu attendait,
le mariage que tu voulait sera réalisé.


Xief se leva et alla déposer un baiser éternel sur les lèvres d'Eizus...
Desperados perdit aussitôt une plume doré... Signe de l'Espoir et de l'Éternité!
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

assassin Empty
MessageSujet: Re: assassin   assassin EmptyVen 9 Fév - 2:15

Cette nouvelle avait attristé Alex. Eizus avait été u des membres les plus prestigieux de l'Alliance et son départ avait laissé un grand vide. Il pensait également à Xief pour qui la disparition de son aimée allit laisser une plaie béante. Il est dur de perdre les gens qu'on aime. C'est à ce moment qu Alex pensa à Maryla, la perdrait il un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assassin Empty
MessageSujet: Re: assassin   assassin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bilbliothéque :: Et si tout ça était vrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser