Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Memnoch

Memnoch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty
MessageSujet: Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]   Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] EmptyVen 2 Fév - 20:45

Sa cheffe lui avait donné un plan, pour ce rendre au lieu ou l'affront pourrait ou non être rêgler. Elle se dirigea donc en ces lieux, dissimulé dans sa cape noir personne ne la remarquait.

La félys arriva dans la salle diplomatique et agrippa au passage un serviteur qui passait par la. Elle le fixa de son unique oeil visible elle le fixa d'un air froid.

"Vas me chercher un responsable et vite"


Tel fut ses mots, elle relâcha alors son emprise pour laisser le pauvre repartir à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]   Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] EmptySam 3 Fév - 14:09

Macneil voletant énergiquement dans le matin frais, entendu un bruit dans la cité, tel des pas feutré des pas de féylis.
Elle se dirigea alors vers la tour de la cité d'ou provenait ce joli tintements.
Les couloirs de l'ambassade était déjà emplie de lumière chaleureuse. Hormis un endroit noir. La petite elfe fée compris qu'il s'agissait sûrement d'une félys vu les formes visible de la personne encapuchonnée.
Elle la contourna pour lui faire face, un sourire radieux sur son visage.



Bonjour à toi belle Dame, puis je t'invitée a passée dans la salle, ainsi nous pourrons parler devant une bonne tasse de thé, à moins que vous ne préfèreriez une boissons plus forte.


Macneil ouvrit les portes et laissa la félys entrer avant de se diriger vers le fond de la salle et sortir une thélière, une bouteille, et quelques biscuits.
Elle se retourna ensuite pour apporter le plateau sur la table.



Cela fait un moment que nous n'avons plus eu de visiteur, je dois dire que cela me fait plaisir de voir une félys.

La petite elfe fée sourit avant de reprendre

Puis je en savoir les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch

Memnoch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]   Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] EmptySam 3 Fév - 17:13

La félys suivait Macneil dans la pièce puis, refusant la tasse qu'elle lui tendait, rabattit sa capuche en arrière, son visage, à demi masqué par une fine bande noir parsemée de symboles étrange, était froid et inexpressif. Son unique oeil visible dévisageais son interlocutrice.

**Comment peut elle ignorer les faits....**


"Bonjours, laissez moi me présenter, je me prénomme Memnoch et j'appartiens aux Achaïa Cha'Hina. Je suis navré ma chère mais je ne viens pas ici pour venir prendre le thé, la conduite d'un des votre à été des plus déplorable. Voila que j'étais occupé de vendre un paire de botte de soldat de la Red Army, et voila que celle ci ont tout bonnement disparue, la seul autre personne présente était un certain Carlito, qui passait par là. Je lui ai donc envoyer un missive lui demandant de me rendre mon bien et je n'ai eu pour toutes réponses que des insulte de sa part !!!"

A ces mots Memnoch déposa un tas de parchemins sur la table...

Citation :
De: Memnoch the devil A: Carlito

Age : 21 Années
Clan : ACHAIA CHE HINA
Rang : Sous-chef

Sujet: Botte

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

tu me rend mes bottes s'il te plais ???

Citation :
De: Carlito A: Memnoch the devil

Age : 52 Années
Clan : Alliance thaumaturgique
Rang : Membre

Sujet: re:Botte

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

quelle botte

Citation :
De: Memnoch the devil A: Carlito

Age : 21 Années
Clan : ACHAIA CHE HINA
Rang : Sous-chef

Sujet: re:Botte

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

les bottes de la RA que tu viens de piquer.......

Citation :
De: Carlito A: Memnoch the devil

Age : 52 Années
Clan : Alliance thaumaturgique
Rang : Membre

Sujet: re:Botte

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

??????

Citation :
De: Memnoch the devil A: Carlito

Age : 21 Années
Clan : ACHAIA CHE HINA
Rang : Sous-chef

Sujet: re:Botte

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

mais bien sur je t'ai vue sur la case, c'est pas grave, tu va juste te retrouver avec mon clan sur le dos ^^ et on te lacheras pas

Citation :
De: Carlito A: Memnoch the devil

Age : 52 Années
Clan : Alliance thaumaturgique
Rang : Membre

Sujet: re:Botte

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

jlai est pas té criss de botte fourre toé les ou jle pense

Citation :
De: Memnoch the devil A: Carlito

Age : 21 Années
Clan : ACHAIA CHE HINA
Rang : Sous-chef

Sujet: re:Botte

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

mais bien sur quel vulgaritée......

Citation :
De: Carlito A: Memnoch the devil

Age : 52 Années
Clan : Alliance thaumaturgique
Rang : Membre

Sujet: re:Botte

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

ou tu me fait peur

Citation :
De: Memnoch the devil A: Carlito

Age : 21 Années
Clan : ACHAIA CHE HINA
Rang : Sous-chef

Sujet: re:Botte

!!! Ne donnez JAMAIS votre mot de passe, les administrateurs n'en auront jamais besoin !!!

libre à toi de te moquer de moi, nous verrons bien qui s'en sortiras le mieux au bout du compte...


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]   Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] EmptyDim 4 Fév - 0:02

Macneil fut un peu dessus que quelqun puisse refuser une de ses tasse de thé, mais elle en comprennais fort bien les raisons.

Bien sur je n'ignore pas ce qu'il c'est passé, j'ai eu vent de se moment fort désagréable que vous avez vécu, et j'en suis profondement navré.

Macneil parlait d'une voix on une sincere compassion émanait. Elle aussi avait subit plus d'une fois des voles, et souvent essuyer des insulte. Elle gardait un sourire au levre chaleureux, esperant voir sourire un peu la félys. Qui pourrait finir par voir que les thaumaturges savent accueillir toute personnes au sens de leur citée.

[hrp] on attentant les mp avec impatience, ne t'en fais pas nous aussi nous avns des problemes pour nous connecter donc ca prese pas a quelques jours prets
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch

Memnoch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]   Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] EmptyDim 4 Fév - 17:00

[HRP] voila les MP sont rajouté merci de supprimé ce poste Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]   Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] EmptyDim 4 Fév - 22:52

Macneil prit connaissance de tout les parchemins que la belle félys avait apporter.


Elle la regarda un instant précupper, puis lui sourit timidement avant de lui demander.




Pourrais je vous les prendres pour les apporter a mon chef ?



Elle attendit une réponse suivant du regard la félys d'un oeil compassionner.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch

Memnoch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]   Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] EmptyMar 6 Fév - 19:53

la félys se contenta d'approuver d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]   Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] EmptyMar 6 Fév - 20:52

Macneil prit le paquet de parchemin et partit en direction de l'ailes du conseil, avant de revenir sur ses pas

vous pouvez crignoter quelques chose si le coeur vous en dit je ne serias pas longue
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]   Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] EmptyJeu 8 Fév - 15:36

Macneil reveint rapidement avec la réponse de son chef

J'espere que je ne t'ai pas trop fait attendre ?

Macneil sourit à la félys. Et repris

Je ne ferais pas patienter encore lomgtemps.

La petite elfe fée déplia un parchemin et le lu.

Attendu que Carlito membre de l'alliance thaumaturgique, à insulter un membre du clan Achaïa che'Hina, sans venir en donner motifs ou exuse, il se vois banni à vie séance tenante du clan thaumaturgique.


Macneil replia le part chemin qu'elle rangea dans une armoire.
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]   Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] EmptyVen 9 Fév - 2:01

Une ombre se dessina derrière Macneil. C’est sous une énorme cape pourpre que se présenta Alex. Une odeur de parfum le suivait, il venait de la rivière où il avait effacé le sang des soldats de la Red Army qui tâchait ses mains. Son visage était sous sa capuche et la forme d’un démon se dessina sur son épaule, Consians son familier.

« C’est donc toi Memnoch du clan Achïa Che'Hina. J’ai connu un Memnoch entre deux mondes, un démon… Je me présente à mon tour, je suis Alex, Chef des Thaumaturges. J’ai appris il y a peu la nature du problème. » Alex se déplaça vers une table où il saisit une bouteille dont il avala une rasade.

« Je suis en ce moment même en pleine restructuration de l’alliance et de son destin. Une chose est sûre, je n’aurais pas blâmé celui-ci pour le vol, cela ne me regarde pas. Par contre, l’impolitesse m’horripile et je ne souhaite pas voir le nom des Thaumaturges associé à celui de personnes vulgaires. » Alex avala une nouvelle gorgée.

« J’ai proposé à Carlito de venir se confronter à toi à ce sujet ce qu’il n’a pas jugé bon de faire. De ce fait, notre guilde s’est débarrassée de cet élément qui nuisait à notre image. J’espère satisfaire ainsi à votre demande. » Alex tendit la bouteille à Consians qui s’empressa d’avaler le breuvage avant de s’envoler sur le bord d’une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch

Memnoch


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2007

Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]   Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] EmptyDim 11 Fév - 0:38

[HRP]désolé pas eu trop le temps ces derniers temps[/HRP]

"Vos paroles sont sages, je n'ai guère rien à reprocher en ce qui concerne le vol, mais je nous ne n'acceptons pas les insultes, sur ce point nous nous rejoignons. La sentence me conviens, nous pouvons passer l'éponge sur cet incident."

Sur ces mots la félys se leva et partie vers la porte, elle dit tout de même à demi retournée, son regard plongé dans celui d'alex.

"En ce qui concerne les démons, il faut croire que nous avons tous les notre..."

Elle esquissa un sourire avant de rabattre sa capuche et de disparaître par la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty
MessageSujet: Re: Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]   Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Memnoch [Achïa Che'Hina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique de l'alliance Thaumaturgique :: Affaires courantes - Ambassade et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser