Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un retour royal tant attendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xief

Xief


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Barla
Date d'inscription : 22/06/2006

Un retour royal tant attendu... Empty
MessageSujet: Un retour royal tant attendu...   Un retour royal tant attendu... EmptyLun 10 Juil - 14:31

Après plusieurs jours d'inquiétude et d'inactivité, le soleil doré retournait à nouveau derrière les grandes montagnes de Barla. Sur la route de l'ambassade de l'alliance thaumaturgique, tout les fleurs et plantes de tout genre se baladaient avec le vent qui venait tout juste de se lever brusquement !!! À l'autre bout de la clairière, un jeune corps s'approchait de plus en plus près des lieux. Une présence aérienne était à ses cotés. Tout les personnages de l'ambassade regardait avec intérêt l'ombre qui se rapprochait très lentement vers eux. Eizus remarqua la première les entailles et les coupures qui s'étendaient sur le long de son corps et les courants de sang qui s'échapaient de ses plaies. Xief arrivaient enfin de son duel avec Carlito mais dès qu'il mit pied sur une des dalles du bâtiment, il s'écroula sur le sol de bronze...


_________________________________________________________________________________


Quelques minutes après son écroulement, Xief reprit enfin connaissance près des thaumaturges et de son Xyhard. Il leur décriva le duel qui avait eu lieu 7 jours plus tôt.

"Au tout début, je suis arrivé dans le royaume des Terres dorées avec ma monture et mon compagnon. Arriver dans la salle du trone où se tenait Althena, je lui annonca la sitution de Carlito. Elle m'écouta jusqu'au bout de mon récit. Lorsque j'eu terminé, elle me répondit que se Carlito n'avait plus vraiment sa place dans le château et surtout moins dans le royaume. Alors, elle me donna l'ordre que je redoutait le plus : Exclure Carlito des rangs d'Althena en l'exterminant dans un duel de mort... Il y eu un cours moment de silence et elle reprit qu'elle avait déjà entendu, de ses messagers, d'autres rapports qui lui relataient les sombres manières de Carlito. Aussi, elle savait que j'était le seul qui connaissait mieux Carlito que quiconque donc, c'est pour ces raisons qu'elle m'ordonna, à moi, de mettre fin aux jours de Carlito. Alors, j'envoya une missive à Carlito lui disant qu'un duel aurait lieu entre lui et moi sur la montagne de Crystal le 7e jour de la lune de Terma de l'an 4. Alors, le jour vin et le combat débuta. N'étant pas très habile au sabre, je ne pouvais révaliser avec cet homme. Tout à coup, il me plaqua contre terre avec une puissante énergie maléfique. Il tournoya sa lame dans des gestes célestes pour me donner le coup de grâce lorsque soudain, mon sabre se mit à briller d'une lueur émeraude si intense que tout les paysans l'aperçurent de leur demeure. Lorsque la lumière se dissipa, Carlito était collé au sol, mains désarmées, agonisant dans une souffrance inconnu. Il ne me restait plus qu'a lui tranché la gorge mais mon coeur me dicta autre chose. Alors, je lui laissa la vie sauve et quitta l'endroit en lui disant qu'il n'était plus le bienvenue dans les rangs et qu'il devait quitter le royaume avant que le soleil se montre durant la 9e journée de la lune de Terna de l'an 4 sinon, il rendra l'âme par Althena elle même. Par la suite, j'ai retourné tout les faits a Althena et je quitta le château avec Desperados pour me rendre ici le plus vite possible pour vous rapportez ce que vous savez maintenant. Et pour Carlito, je ne l'ai jamais revu depuis se temps..."

Eizus le prit dans ses bras et le recouvra de doux baisés puis tous quitèrent le quartier d'Eizus pour le laisser se rétablir un jour ou deux avec sa tendre fiancée...

Rapport terminé
Revenir en haut Aller en bas
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

Un retour royal tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour royal tant attendu...   Un retour royal tant attendu... EmptyLun 10 Juil - 14:52

eizus se blotit dans les bras de Xief, elle avait tant attendu de la revoir, elle ne put s'empêcher de penser qu'elle aurait put le perdre, même si au plus profond d'elle même elle savait que ce n'était pas possible.
Elle resta alongée à ces côté un long moment, collée contre la chaleur de son sorp écoutant son coeur qui bat.
En un soufle leger elle aprocha ses lèvre de son oreille et murmura tendrement à son oreillle
Je t'aime
puis elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour royal tant attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Bilbliothéque :: Présentation RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser