Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La demande de Maryla

Aller en bas 
+2
Macneil
Maryla
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyVen 6 Oct - 1:51

Le soleil se leva sur un nouveau jour, on apperçevait au loin le soleil qui venait de se lever depuis quelques heurs seulement. On attendit alors un bruit de pas résonner sur le sol. On vit arriver une elfe qui s'avençait d'un pas décidé vers les gens qui se trouvait là. Arrivant à leur hauteur des gens l'elfe s'inclina et se présenta.

"Bonjour à vous, je viens vous trouvez en se début de jours pour vous demandez une requête... Tout d'abord laisser moi me présenter. Je me nommes Maryla ,je suis une elfe et je viens des terres de Kerdok ... Ma requête est la suivante je voudrais me joindre à vous, à votre alliance. J'ai entendu du bien de la par d'un homme rencontré sur mon chemin et j'ai décidé de suivre son conseil, venir vous trouvez.Donc, me voici. "

Elle s'arrêta de parler là trouvant qu'elle avait asser parler, du moin pour là. Elle oberserva les personnes présentes et attendit que quelqu'un prenne la parole à son tour.


Dernière édition par le Sam 7 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyVen 6 Oct - 10:58

Macneil volteta jusqu'a elle et lui fit un bisous en lui murmurant doucement

eh bien sache qu'ici nous votons toujours pour savoir si on accepte ou pas une personne dans ton cas je suis persuader que tu sera acceptez parque tu as beaucoup de points comun avec tout le monde qui plus es cela sera super d'avoir une coéquipiere sorciere, je te fais juste patieter un instant

l'elfe fée recula en volant envoyant volé par inadvertence une chaise en l'air.

que veux tu boire en attedant les autres thaumaturges ?
Maceil sourit joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyVen 6 Oct - 12:13

eizus arriva dans la salle de recrutement, elle y trouva Macneil en compagnie d'une jeune elfe

Bien le bonjour à toi, je me nmme eizus, elfe prêtresse, comme je vois tu as dejà rencontré Macneil une très bonne chose je te l'asure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyVen 6 Oct - 13:46

L'elfe fée rougis a un tel points que sa chevelure vira au rouge aussi
quand elle s'en rendit compte elle murmura a eizus


je crois que 'jai encore des probleme de proportion tu veux bie faire quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyVen 6 Oct - 14:11

La porte du bureau de recrutement s'ouvrit d'un coup et un petit démon rouge apparu voletant vers Maryla pour se poser sur son épaule. Alex ne tarda pas à suivre derrière. La capuche baissée de celui-ci n'empêchait pas de faire apparaître un sourire radieux. "Salut mon amour!" dit il d'un coups en s'approchant de Maryla, phrase qu'il ponctua d'un baiser en serrant le corps de celle-ci contre lui."As tu fait bonne route? As tu trouvé le temple facilement? Veux tu boire quelque chose?"

L'arrivée d'Alex avait provoqué comme un raz de marée dans la pièce. Une nouvelle ère était elle en train de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptySam 7 Oct - 0:00

Maryla était ravie de voir que les personnes qui l'entourait avait tous l'air joyeux. Elle ne pensait pas recevoir une telle accueil.

"Je te remercis Macneil pour cette accueil chaleureuse."

Elle se retourna vers la nouvelle venue qu'elle ne connaissait pas.

"Je vous souhaite également bonjour, pour ma par je me nomme Maryla."

Elle souria au deux personnes avec qui elle venait de faire connaissance quand Consisans et Alex arrivèrent dans la pièce. Elle fut étonné de l'entendre l'appellé mon amour devant les autres gens, mais se dit qu'après tout il les connaissait bien. Quand celui-ci l'embrassa elle lui rendit.

"Bonjour mon chéri, oui j'ai fait une bonne route et non je n'ai eu aucune misère à trouver le temple, j'ai simplement suivis le plan que tu m'avais fais... Et toi tu as fais une bonne route depuis la dernière fois que nous nous sommes vus..."

Elle se décolla quelque peu de celui-ci pour faire face au deux autres demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Xief

Xief


Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : Barla
Date d'inscription : 22/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptySam 7 Oct - 4:41

Soudain, une flèche de feu sorta de la sombre forêt en direction des deux tourteraux et des deux mademoiselles seconder d'Alex pour se figer dans le sol à 2 pied de ces derniers. Un message était accroché à l'extreme base de la flèche...

J'arrive !

A peine avoir eu le temps de lire le simple bout de papier qu'un grand Xyhard décrivit des arc de cercle multicolore dans le ciel orangée par la lumière du coucher de soleil. Il sifla un doux chant sonore qui appaisait tout ceux qui l'entendaient. Voila qu'une silhouette sortit soudaine des bois à une vitesse que même le sol bougea a son passage comme une tempête qui aurait fraper la région! Il stopa sa course juste au coté de sa bien-aimée. Grand, fort et agile félin, il mesurait 6 pied et ne pesait qu'une plume. L'oiseau vint se loger sur le bras innoccuper de Xief tandis que l'autre s'occupait d'enlacer tendrement sa belle au yeux et au coeur dorée...

Tais-je manquer? Dsl pour mon retard mais j'avais des Hydres à chassés. La légende dit que celui ou celle qui turait le Chef des Hydres gagnerait un trésor d'une puissance incroyable. Alors... Me voici sain et sauf mais bredouille! Et puis, comment va la nouvelle petite recrue? Lui avez vous montrer la place? Allons donc lui montrer qu'ici, elle ne s'ennuira pas...

Il déposa un tndre baiser sur les douces lèvres d'Eizus et sortit une bouteille du meilleur rhum de Barla et le calla la moitié de la petite bouteille...

Quelqu'un en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptySam 7 Oct - 11:33

non merci Xief je crois avoir bu bien trop de biere naine ses dernier temps lol

elle souris a son ami

une autre fois peut etre

Elle se retourna ensuite vers la nouvelle venue du clan

Maryla c'est un palisir que de t'acceuillir parmi nous en plus ca me maunquais qu'il n'y est plus de socier dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptySam 7 Oct - 13:20

Quel entrée mon amour, tu ma manqué elle lui rendit son baiser non merci je n'ai pas soif Macneil ta légérement dépassée avec du jus narnien, et puis je ne bois pas d'alcool Laughing
elle caressa doucement le doux plumage du Xyhard, en restant le plus blottit dans les bras de son prince
Revenir en haut Aller en bas
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptySam 7 Oct - 16:27

Maryla était vraiment épaté de voir toute ses personnes et plus encore de la façons dont ils arrivaient. Elle avait remarqué que c'était sourtout les hommes qui fesaient une entré un peu plus remarquer. Elle sourie à cette idée. Elle se sentait bien parmis ses nouvelles personnes et au près d'Alex. Elle se colla de nouveau contre lui.

"Sa me fait également plaisir de me trouver parmis vous Macneil, je crois que je vais vraiment apprécier cela"
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptySam 7 Oct - 19:27

Alex se déplaca et déccrocha la flêche dans le sol. "Xief! Tu pourrais éviter de planter tes cures dents dans le plancher. Il m'a fallu une journée pour le rendre aussi lisse." Puis il s'approcha de Xief pour lui prendre le rhum. Alex avala le reste de la bouteille en un trait : "Merci. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu d'alccol de sucre."

Alex se déplaca enfin vers se mie lui glissa un baiser et lui murmura : "Tes quartiers seront prêts trés rapidement ma belle. Par contre, j'espère que tu rencontreras ma fille rapidement. J'aimerais que vous fassiez connaissance mais elle est rarement présente au temple, elle est trés occupée je pense."

Consians voleta pour reprendre sa place sur l'épaule d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyDim 8 Oct - 0:10

Maryla ne se lassait pas d'être avec Alex, au contraire elle profitait de chaque insant qu'elle avait en sa présence. Elle lui murmura à son tour:

"Merci mon amour, je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré"

Elle avait été surprise d'apprendre qu'Alex avait une fille, même adoptive, mais n'en laissa rien paraitre devant les autres.

"Tu m'as caché que tu avais une fille, j'ai bien hâte de la rencontrée"

Elle lui sourie puisqu'elle en avait envie. Elle n'avait jamais été si heureuse ... après dire oui une fois, il y a quelque temps et elle rougit un peu en repensant à cela.
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyLun 9 Oct - 21:46

"Elle m'a écrit dernièrement pour répondre de son activité on ne peut plus chargée. Mais tu auras sans doute l'occasion de la rencontrer un jour, dans peu de temps je pense." Alex glissa un baiser sur les lèvres de Maryla.
"Je vais de ce pas te préparer une place dans mes quartiers, tu y seras à l'aise tu verras. N'hésite pas à faire comme chez toi, ce qui est d'ailleurs le cas dés aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyLun 9 Oct - 22:40

"Merci mon amour, pour se que tu fais pour moi. Pour ta fille tu me le diras quand je pourrais la rencontré j'ai bien hâte"

Elle ponctua sa phrase d'un baiser.

"À part ta fille est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre que je n'ai pas encore rencontré ?... En tout cas je peux vous dire que vous formez toute une alliance."
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyMar 10 Oct - 2:28

"Ne va pas te méprendre mon amour, je n'appartiens plus à l'Alliance Thaumaturgique depuis des semaines. Je suis plutôt ce qu'on pourrait appeler un squatteur de temple. Tu remarqueras vite que je ne participe pas aux décisions, ou trés peu, c'est Macneil le chef ici." Répondi Alex afin de ne pas laisser de doute planer sur son appartenance.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyMar 10 Oct - 14:18

"Sans vouloir te décevoir mon amour, tu me l'as déjà mentionner avant et je m'en souvenais. Mais vu comme tu agit je suis sur qu'au fond, si sa ne serais pas de tes habitudes quelques peu meutrières tu serais vraiment avec eux... Mais bon se n'es pas de mes affaires tu es asser grand je crois pour décider par toi même."

Un sourire éblouissant apparue sur sa figure, puis elle entoura Alex de ses bras et se colla contre lui. Le sentir si proche la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyMer 11 Oct - 14:51

Pour répondre à ta questions, il y a quelques personnes que tu 'nas pas encore put rencontré mais qui en valent la peine : Zdouff et Ermite mais en ce moment ils sont fort pris comme Laurra. Mais je suis sur que quand ils seront moins prit ils viendront faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyMer 11 Oct - 23:55

"Ah! Ils ne sont pas morts ces deux zouaves." Lanca Alex en ricanant un peu. "Il est vrai que voilà fort longtemps que je n'ai pas croisé le saurus et l'alchimiste des thaumaturges. Vont-ils bien?" termina Alex en ragardant Eizus à travers sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyJeu 12 Oct - 1:05

"Et bien je finirais bien par les croisés un bon jour"

Elle embrassa Alex et lui sourie.

"Tu m'étonnes de ne pas t'être encore sauver, du à une de tes nombreuses occupations, je crois que je vais en profier."

Sur ses mots elle glissa sa main dans le dos d'Alex et se recolla à lui de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyJeu 12 Oct - 1:18

"Aïe! Je crois qu'il est temps que je m'empresse de refaire la chambre comme il faut car je ne vais pas tenir longtemps si tu me caresses le dos ainsi."
Revenir en haut Aller en bas
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyJeu 12 Oct - 1:21

Maryla eu un petit sourire en coin "Hmmm j'imagine pas si je commencerais à aller un peu plus loin, je suis simplement dans ton dos" Pour appuyer ses dires sa main glissa sur les fesses d'Alex.
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyJeu 12 Oct - 1:44

Avec desespoir, Alex se détacha du corps de Maryla puis lui sussura à l'oreille : "Je reviens te chercher quand la chambre sera prête... Disons une demi heure, à moins que tu ne préfère visiter la cave."
Revenir en haut Aller en bas
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyJeu 12 Oct - 1:53

"Non je vais rester encore un peu avec eux, pour en profiter pendant qu'il sont tous là"
Elle tira Alex vers elle avant qu'il parte et lui vola un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyJeu 12 Oct - 2:51

Alex se détacha des lèvres avec empressement, non pas pour le goût qu'elles avaient, bien au contraire, mais la tâche était maintenant pour lui de rendre sa chambre présentable pour des moments bien plus denses.

Il sortit alors prestement du bureau pour rejoindre ses quartiers, Consians accroché à son épaule pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla EmptyJeu 12 Oct - 14:39

Aux dernières impressions, ils auvaient l'air d'aller bien, je suis sur que tu finbira par les croiser dès qu'il seront moins prit, tu vera avec eux on ne s'ennuie pas Very Happy

eizus parrut rêveuse en pensant à certain moment de déconnade qu'elle avait put passer en leur compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de Maryla Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Maryla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique de l'alliance Thaumaturgique :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser