Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La demande de Maryla

Aller en bas 
+2
Macneil
Maryla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurra

laurra


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/06/2006

La demande de Maryla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 23:21

laurra entra dans la piece pour saluer maryla evec qui elle avait deja eu le temps de faire un peu connaissance

bonjour maryla commet va tu ?
je suppose que tu te souvien de moi Very Happy
désolé de ne pas avoir su venir plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2006

La demande de Maryla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 1:29

Maryla se retourna à l'arrivé de Laurra. "Bonjour à toi, bien sur que je me souviens de toi, je n'ai pas la mémoire si courte que sa" Elle lui déposa deux bec sur les joues et lui souries. "Tu as pu finalement te libérer pour venir me dire bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
laurra

laurra


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 07/06/2006

La demande de Maryla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 15:38

oui après ma très longue absence j'ai enfin reussi à me libérer et je devrais maintenant avoir un peu plus de temps pour moi.
comment trouve tu le temple? et comment ca va avec mon père ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2006

La demande de Maryla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:19

"En se qui concerne le temple je n'ai pas vu grand chose après dire, mais je suis sûr que je vais m'y plaire... En se qui concerne ton père je l'adores et je profite de mes temps libres pour être avec lui." Elle remarqua alors une petite elfinette qui venait la chercher. Elle se retrourna donc vers Laurra. "Justement je vais aller rejoindre ton père il m'attends, au plaisir de te reparler un autre jours" Elle quitta le bureau de recrutement à la suite de son guide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande de Maryla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demande de Maryla   La demande de Maryla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Maryla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique de l'alliance Thaumaturgique :: Le bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser