Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Visite d'un Epsilien

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Themis la ténébreuse

Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:05

Bon aller, arrête de faire la tête ; si tu me parlais un peu de ton clan que je ne connais que trop peu...
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 16:31

La petite elfe fée réfléchit quelques petites minutes.

Je crois qu'un repas en entier serais pas mal.

Mais on va devoirs utiliser un peu la amgie pour ne pas les fairs attentdre trop lomgtemps.
Revenir en haut Aller en bas
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:00

Eizus n'aimait pas trop utilier la magie pour faire à manger, elle adorait cuisiner. Mais il est vrai que se serait beaucoup plus simple.

Vous voulez quoi au menu ?
même si je sais que tu dis que tu n'as pas faim, je suis sûr que tu as un petit peu de place pour manger un peitt quelque chose !


ele adressait cette dernière phrase à Isacc en esperant que son estomac prenne raison sur sa détermination
Revenir en haut Aller en bas
Isacc

Isacc


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bosquet de barla
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 17:07

*Vu que Eizus insista pour qu'il mange, Isacc accepta*
Ok ok, on s'énerve pas plus, je vais mangé vu que tu es détermoner a me faie manger. Alors moi je prendrait juste une ....pizza!! Avec un grand verre de wiski, si c'est possible bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.forum
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 10:02

Pizza + wisky pour Isacc
répeta Eizus à l'intention de Macneil

et toi Thémis qu'est ce que tu vex manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 22:47

La petite elfe fée commenca donc a faire une bonne apte a pizza, pendant que les legumes se coupais seul, le blob aussi, et que les tommasses se pressait toute seul
Revenir en haut Aller en bas
Themis la ténébreuse

Themis la ténébreuse


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 09/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 23:02

Puisque vous ètes dans les pizzas, je prendrais une calzone... et une liqueur de blob pour boire...

Et vous feriez un gateau au chocolat en dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 11:39

Eizus sourit à Thémis, elle se dépêcha de rassembler les ingrédients et commença à préparer les gâteau, au côté de Macneil qui faisait les pizzas.

Et un gateau au chocolat, un !
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:41

Macneil venais de finir la apte et la fit tournoyee du bout des doigts quand la pate luie chappa et entama une belle courbe elle s'envla très vite pour recupéré la pate avant qu'elle ne touche la terre

ouffffff

on a echaper a la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Isacc

Isacc


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bosquet de barla
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 17:55

Il retais là, sans expression, sans vie. Il préféra se blotire dans sa toge plus qu'autres choses. On put voir observer une image noir de Isacc, qui pouvait resurgire sur sa personne
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.forum
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:15

Macneil mis la pate sur le plan de travail et s'apretait a prendre les tmate quad elle vit le regard perdu de son ami, elle vnt se posé pret de lui et le regarda un instant, il ne semblait e meme pas s'etre apercu qu'elle étaitla lui souriant.

Isacc ca va ? Qu'elle que chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Isacc

Isacc


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bosquet de barla
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:38

Il devait lui dire se qu'il se passait et que tout le monde sache. Il regarda ces mains, ces mains pleines de sang. il se leva et tout le monde vît ces mains.

Tu sait les temps change et moi aussi j'ai changer, plus que je ne l'aurait imaginé. Mais maintenant je n'évite plus les guerres comme auparavant, je fait parti intégralment de ces guerre, je tue, térorise les gens etles tortures pour mon simple plaisir


Et oui, maintenant, il était devenu une bête assoifer de sang comme auparavant. Le petit protèger que Tithen avait connu, n'est plus.


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.forum
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:42

macneil rearda son proeger essayant de deceler le fond de sa pesée

t terorise qu'elle persone dit moi ? Toute ou sute tes ennemis


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isacc

Isacc


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bosquet de barla
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:46

Il prît en un instant un regard plus étange, ses yeux était d'un rouge sombre et sont passé à rouge vif.

Quelle personne? Mais toute celle que je trouve trop dangereuse pour moi. Et ce n'est pas seulement mes ennemies croit moi, je tue des Anti PK mais aussi des Pk, je vit a ma facon maintenant, comme moi je l'entends. Epsilon est derrière moi maintenant, plus loin que tu ne le pense!! Cette époque est fini!!


Isacc commenca a s'énerver légèrement sous ces mots
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.forum
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 19:49

Tu a quiter les episloiens pourquoi qu'elle que chose c'est mal passé tu semblait etre si bien la bas

magneil regarda les yeux de son proteger il étais a present d'un rouge vif démonique le mot lui donna des frissons dans le dos et elle eu peur pour son ami


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isacc

Isacc


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bosquet de barla
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:09

J'était tres bien làbas, ne te fit pas a sa, j'aurais pu passer beaucoup plus de temps làbas. Mais la venu d'un nouveau, prétentieux trop curieux, et qui s'est mélée de quelque chose quine le regarder pas, ma mis fou de rage.

Au fur et a mesure qu'il disait ces mots, le ton monta, sa colère grandissait et son énergie augmenta brusquement. On vit toujours le sang coulait de ses mains, apremière vu c'était le sang de sa dernière victime
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.forum
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:13

macneil regardales mains ensanglanter de son proteger et les nettoya avec son mouchoir, elle sentait a présent la rosé du matin. La petite elfe fée y déposa un baiser

Et qui est cette personne ? Ne puis je rie faire pour toi?


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isacc

Isacc


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bosquet de barla
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:21

Il vit Tithen nétoyer ces mains pleines de sang, Mais lui prît sa main violemment pour l'aréter. Il la regarda avec un regard persant, droit dans les yeux

Il est déja trop tard, il va creuser sa tombe sous peu celui-là!! Tu ne peu plus rien pour moi, encore moins pour lui. Qu'importe les excuses, il payera de sa vie, je peut t'en assurée


Il enleva ces mains de celle de Tithen se retourna et alla en direction de la sorti de la taverne


Celui que tu as devant toi, Tithen, n'est plus celui que tu as connu auparavant. Je suis quelqu'un d'autre


Sur ces mots, son tatouage qui se trouvait sur sa nuque, commenca a se propager sur tout son corps, ainsi que sur son visage. Une lueur se fit apparait autour de lui, une lueur violette
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.forum
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:24

macneil vola jusqu'a lui

on peut toujours revenir en arriere

elle posa u main surla joue d'isacc

trouve en toi la force de rester celui que tu étais
Revenir en haut Aller en bas
Isacc

Isacc


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bosquet de barla
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:30

Le tatouage d'Isacc devenait limite rouge quand Tithen posa sa main sur la joue de Isacc.

Trop tard pour sa, il n'y a rien a faire. Et je te le dit, ma future femme est impliquer dans cette affaire, donc je te laisse imaginer la suite. Je serais sans coeur avec eux qui s'attaque a moi comme sa. Et si tu m'en empêche, je n'hésiterais pas, a te faire souffrir comme les autres avant toi

La lueur d'Isacc qui se trouvait autour de lui, l'envahissait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.forum
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:32

macneil recula imédiatement sa main et recula de quelques pasles larmes aux yeux elle ne savait plus quoi dire, elle savais juste qu'une foisd e lus elle avait échouer dans l'une de ses missions qui lui tenait a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Isacc

Isacc


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bosquet de barla
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:37

Le démon qui était en moi s'est réveillé, il a soif de vengeance, de sang. Il m'offre plus de capacitées que tu ne le pense. Et tu n'a pas a t'apitoyer sur ton sort, se qu'il m'arrive n'est que la faute de cette personne pas la tienne. Tithen, je te promet de revenir, un jour

Il finit de traverser la taverne, s'approcha de la porte entendit Tithen pleurer, il s'aréta sur le coup mais tourna la poignée, ouvrit la porte, la referma derrière lui et parti
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.forum
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:38

tithen tomba a genoux cachant ses yeux dans ses mains, pourquoi fallait il que sa tombe sur son proteger u coeur si pure et si noble que le siens anéanti
Revenir en haut Aller en bas
Isacc

Isacc


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Bosquet de barla
Date d'inscription : 12/11/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 20:42

Qui pouvait croire que lui, Isacc, anéantit par un seul homme, aurait pu changer au point de tuer, quiquonque s'opposa à lui. Son destin était-t-il de finir dans l'oubli, la souffrance et le sang? Personne le savait. La seule chose que tout le monde savait, c'est que pour le moment, il tuerais tout ceux qui sont rsponsable de son état actuel. C'est-à-dire Lamort132 et peu être sa future femme. Qui sait se qu'il pourra se passer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-cite-epsilon.discutforum.com/index.forum
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:32

Eizus s'avanca auprès de Macneil, elle la prit par les épaules et regarda Isacc, elle ne le connaissait que depuis quelques heures, mais il avait changé entre temps, cmme ci quelque chose avait prit le dessus. Quelque chose qu'il ne pouvait contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Epsilien   Visite d'un Epsilien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un Epsilien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite d'Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique de l'alliance Thaumaturgique :: Affaires courantes - Ambassade et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser