Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séraphins de Sarwyen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shendalee




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

Séraphins de Sarwyen Empty
MessageSujet: Séraphins de Sarwyen   Séraphins de Sarwyen EmptySam 9 Déc - 18:09

Après avoir discuté longuement avec Maryla, Shendalee prit sa suggestion au sérieux et décida d'aller voir elle-même dans l'ambassade pour faire la demande de PNA.

" C'est une très gentille fille cette Maryla....... " pensa t-elle dans sa tête.

Shendalee arriva a la porte de l'ambassade, mit son plus beau sourire ( si on peut appeller ca un sourire d'une saurus lol ) prit une grande inspiration et ouvrit la porte.

En arrivant dans le hall d'entrée, elle chercha des yeux le bureau pour les pactes de PNA. Elle le trouva dans un coin, au fond de la pièce immense et remarqua que tout le monde ici souriait toujours... Elle alla chercher une fiche de présentation et la rempli :

Nom : Shendalee
Race : Saurus
Rang : Sorcière
Clan : Les Séraphins de Sarwyen
Karma : Neutre tendance sur le bon ( pour le moment je suis dans le mauvais mais ce n'est que temporairement, je soigne tous mes amis. )
Vous voulez faire une demande ?? : Oui, pour un pacte de PNA

Shendalee remit la feuille a l'acceuil et décida d'aller visiter la ville en attendant la réponse a sa demande...

" Décidément cette ville me fait me sentir joyeuse... " Séraphins de Sarwyen Rire_02
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Séraphins de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Séraphins de Sarwyen   Séraphins de Sarwyen EmptyVen 15 Déc - 16:36

maceil arriva en peu ensommeiler se jour la volant a moitié de travers quand pafffffffffff elle se prit le dos d'une saurus

Aieuh


elle regardaautur d'elle et vie qu'elle était das la salle d'ambassade


fichu sommenanbulisme va

Elle souria a la belle sorciere qui lui faisait face

Bonjour a toi et bienvenue parmi nous, exuse ma tenue un peu légère, mais je viens de me reviller lol! Je peu prendre ta fiche tu as finid e la remplir ?? Je vias aler l'emmner en sallede conseil et je te redirais vite quelle a été notre descision

tu veux prendre un petit dej avec moi en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Maryla

Maryla


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2006

Séraphins de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Séraphins de Sarwyen   Séraphins de Sarwyen EmptyMer 3 Jan - 18:35

Maryla se présenta à son tour dans la salle où se trouvais déjà les 2 jeunes filles. Elle se rendit jusqu'à elles.

"Et bien le bonjour à vous deux, je suis désoler d'arriver si tard, mais j'attendait la réponse à ta demande avant de venir te l'annoncer moi-même."

Elle prit une petite pose

"Je t'annonce avec joie que ta demande de pna a été accepter et est donc accorder à votre alliance."
Revenir en haut Aller en bas
eizus

eizus


Nombre de messages : 845
Age : 158
Localisation : là où mon coeur se trouve
Date d'inscription : 06/06/2006

Séraphins de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Séraphins de Sarwyen   Séraphins de Sarwyen EmptyMer 3 Jan - 20:39

Eizus arriva à la suite de Maryla, elle avait apporter des boissons ainsi que des verres, pour fêter l'évenement.


Bien le bonjour, je suis repassée par la taverne pour prendre boissons et verres.
Je ne me suis pas présentée, Eizus elfe prêtresse, masi je pense que ça doit se voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Séraphins de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Séraphins de Sarwyen   Séraphins de Sarwyen EmptyJeu 4 Jan - 13:09

ca ca veux dire qu'on va faire une tit fete pour vous

maceil se regarda

ou une soirée pyjama c'est pas mal on plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shendalee




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

Séraphins de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Séraphins de Sarwyen   Séraphins de Sarwyen EmptyDim 4 Fév - 22:24

"-Pourquoi pas ?? Entre amie on n'a rien à se cacher... Mais se sera pour une autre fois la fête car j'ai beaucoup de chose à réglé dans mon clan présentement... "

"-Pendant que j'y pense, j'aimerais vous poser une question qui me tracasse... "

"-Jai rencontrer un de vos confrères et il m'a violament frappé en hurlant de plaisir. Mais ... son nom m'échappe... ... J'ai perdu connaissance quelque instant et il m'a frapper à nouveau à la tete, j'ai surment du perdre la mémoire à ce moment... "

"-Je vais essayer de men souvenir et aussitot que la mémoire refait surface je vous enverrai un messager pour le nom du traitre de votre clan ....
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Séraphins de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Séraphins de Sarwyen   Séraphins de Sarwyen EmptyDim 4 Fév - 22:57

Macneil regarda Shendalee inquiete

Eh bien j'espere que vous n'avez plus trop mal, je serais ravie de connaitr le nom de celui de notre clan qui vous a fait ca alors que nous avons signer un pact de non agression. C'étais bien après la signauture ?
Revenir en haut Aller en bas
Shendalee




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2006

Séraphins de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Séraphins de Sarwyen   Séraphins de Sarwyen EmptyLun 5 Fév - 16:37

"-oui, si je me r'appelle bien, je n'étais pas toute seule, j'étais avec un ami d'un clan allié, Donc, je vérifie ca avec lui et je vous en redonne des nouvelles..."

"-Croyez-moi que je vais m'en r'appeller, je veux savoir c'est qui qui ma fait ca !!!! gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......"

"-Merci a vous et je vous en redonne des nouvelles c'est promis."
Revenir en haut Aller en bas
Macneil

Macneil


Nombre de messages : 1093
Age : 168
Date d'inscription : 06/06/2006

Séraphins de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Séraphins de Sarwyen   Séraphins de Sarwyen EmptyLun 5 Fév - 16:42

N'hésiter surtout pas a venir nous en faire part des que vous aurez retrouver son nom
Revenir en haut Aller en bas
alex596
Admin
alex596


Nombre de messages : 1020
Age : 194
Localisation : Se ressource dans les forêts
Date d'inscription : 06/06/2006

Séraphins de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Séraphins de Sarwyen   Séraphins de Sarwyen EmptyVen 9 Fév - 1:40

Un bruit d'ailes se fit entendre et un démon s'envola vers l'une des tours où Alex séjournait de temps à autres. Il allait lui faire le rapport de la conversation qu'avait l'hôte et Macneil. Un pacte pouvait se briser sur de affaires comme celle-ci et Alex ce que ne souhitait pas Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séraphins de Sarwyen Empty
MessageSujet: Re: Séraphins de Sarwyen   Séraphins de Sarwyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séraphins de Sarwyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restructuration du clan des Rodeurs de Sarwyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique de l'alliance Thaumaturgique :: Affaires courantes - Ambassade et bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser